Le macroscopique est le microscopique, les sons sacrés
(…) Le macroscopique est le microscopique et vice-versa. Les mêmes codes régissent ces deux mondes. Les penser séparés ou dans un régime de co-causalité est une erreur. Ces deux mondes sont régis par les mêmes lois et par une sorte de synchronicité, une superposition du temps qui est dans tous les temps et dans tous les lieux.
Une telle multitude est effrayante et pourtant correspond aux lois mystérieuses de l’univers. C’est pour et grâce à cela que les défunts, certains, peuvent continuer à vivre sur terre, dans des sortes de « déformations » de leur univers, qui se superpose jusqu’à coïncider avec celui de la réalité terrestre.
Le son, ou pour mieux dire, certains sons, sont capables de traverser ces univers synchroniques et il s’agit là de ce que les anciens appelaient les sons sacrés ou les vibrations divines. De tels sons ou vibrations, grâce à leurs fréquences, créent un fil rouge qui voyage entre les différentes facettes de l’univers. Pourquoi chercher les réponses dans les grandes épopées spatiales, dans les voyages physiques dans l’espace, alors que l’infiniment petit porte en lui toutes les réponses sur l’origine et le futur ? Pourquoi essayer de vaincre les lois de l’univers, alors que tout est dans le son, dans les fréquences ?
L’univers est réglé par des sauts mathématiques de fréquences, voici le secret des codes, des tablettes numériques d’autrefois. Les combinaisons de ces chiffres ouvrent ou ferment des portes. Mais il faut l’aide de la communauté pour pouvoir explorer et utiliser leur puissance. Tels des psaumes ou des mantras, ces fréquences chantées mettent en vibration les cœurs des gens. Imaginez-vous la puissance d’une fréquence « chantée » par tous les êtres humains de la Terre ? Quelle serait l’onde d’impact d’une fréquence d’amour divin ressentie et chantée par les hommes et les femmes de la Terre entière ? Je peux vous le dire : l’effet d’un cataclysme. Voici un des secrets qui doit être révélé : chaque être humain est une étincelle divine et peut se relier et ressentir encore et encore son lien avec la Source à travers le son, les fréquences « divines ». Se mettre en communion, en partage de ces ondes divines, offre aux êtres humains le pouvoir de changer le cours de leur histoire et de faire monter le taux vibratoire de la Terre entière. Par extension, d’autres mondes aux vibrations plus hautes s’ouvriraient spontanément au plus grand nombre d’hommes et de femmes sur Terre.
Extrait d’une canalisation de lumière
14 décembre 2022