Comment nous libérer de nos peurs?
Comment nous libérer de nos peurs ?
Comprenez que la peur n’est qu’une illusion. Elle n’est qu’une illusion de vos limites. Autant votre intellect est conscient des lignes à ne pas outrepasser, autant votre moi véritable crie pour être écouté. Comprenez aussi que vos peurs sont des projections de vos formes-pensées. Elles se déploient dans une réalité qui est elle aussi limitée et limitante parce que vous cherchez à la comprendre avec des yeux qui sont eux aussi limités et limitants.
Dans un effort de déplacement de conscience depuis votre intellect jusqu’à votre cœur, comprenez que vous vous connectez à un champ qui est le champ des « tous possibles » où rien n’est limite. Tout existe dans un continuum infini où tout existe en potentiel, dans la même superposition de temps et d’espace.
Comprenez qu’à partir de cet endroit, de cet endroit ponctuel qui est votre position, depuis cet endroit intime vous pouvez déployer tous les temps et tous les espaces. Vous pouvez ressentir tout ce potentiel dans ce ici et maintenant, dans ce moment ponctuel et dans une multitude d’espaces. Comprenez alors que l’intellect de l’homme n’est qu’une petite chose face à l’infini. Votre peur, vos peurs ne sont qu’une illusion. Il suffit de changer le siège de votre conscience pour voir la circonstancialité de cette peur, ce moment fini et limité. À partir de ce champ de conscience où tout est potentiel, la peur se dissout comme le sucre dans l’eau. On revient alors à l’intention initiale, ce chemin vers soi qui est un chemin aussi de libération. De libération des peurs, de libération des limites, dans une recherche d’unité. Comprenez que lorsque vous êtes dans ce champs des « tous possibles », vous aussi vous devenez ce « tout possible », car encore une fois l’extérieur est comme l’intérieur, comme dans le ciel, ici sur Terre. Dans cette reliance se manifeste ce lien invisible qui nous relie tous en chaque instant à ce champ plus grand qui a lieu dans le Cosmos. En vous libérant de la peur vous devenez ce chemin et une prise de distance se fait malgré vous entre ce nouveau siège de votre conscience et les peurs illusoires. Et à partir de cet endroit privilégié vous pourrez observer l’illusion de ces peurs et depuis cette paix intérieure vous comprendrez comment les dissoudre, comme le sucre dans l’eau.Extrait d’une canalisation de l’énergie de Marie Madeleine
21 décembre 2023