Channeling

Le chemin connu ou le chemin qui se déploie?

Le chemin qui s’ouvre est un chemin intime, est un chemin de silence où le bruit n’est pas le bienvenu. À l’intérieur de toi-même, plonge, plonge plus profondément, encore plus profondément pour retrouver cette étincelle qui t’est propre. Cette étincelle silencieuse qui n’a pas besoin de mots. Cachée dans tes profondeurs, cette étincelle te révèle ton « moi » véritable.

Le chemin connu ou le chemin qui se déploie ? Lorsque que tu t’ouvres à cette connexion intime, le choix n’est plus un vrai choix. Tout est dans cet alignement. Non pas ton intellect, c’est ton chemin intime qui se révèle et en même temps qui vient vers toi. Des retrouvailles intimes qui ont lieu lorsque l’on travaille sur soi. Quand tu plonges à l’intérieur de toi, tu découvres cet univers caché, qui n’est rien d’autre que le reflet d’une vérité beaucoup plus grande, d’un univers qui est tout autour de nous.

À l’intérieur comme à l’extérieur, dans le ciel comme dans la Terre, nourris ce lien intime. Plonge à l’intérieur de toi et reparcours ce chemin qui te ramène là-haut, vers les étoiles. Reparcours ce chemin pas à pas, dans le temps, c’est le chemin d’une vie. C’est un chemin de reconnexion à tes vieilles mémoires. Plus tu plonges et plus tout devient clair.

Souviens-toi que dans cette connexion intime tu découvres la vacuité de ton libre arbitre. Il n’y a pas de choix, il n’y a pas de choix en vérité, parce que dans cet alignement céleste, entre ce que ton âme choisit, tu ne peux que te plier à cette volonté. Elle est là la vacuité du libre arbitre. Plonge à l’intérieur de toi et redécouvre cette connexion qui est toute intérieure.

C’est le chemin du Temple qui se révèle. C’est un choix véritable de choisir ce chemin.

Plus tu plonges à l’intérieur de toi, plus tu descends dans tes profondeurs, plus tu nourris ce lien vers les sphères célestes, un alignement vertical qui nourrit tous tes corps, tous tes centres. Et plus tu parcours cet alignement, plus tu découvres le sens caché, l’intérieur comme l’extérieur, le macrocosme comme le microcosme, tout est là. Tout est là dans cette superposition. Ce chemin est à l’intérieur de chacun mais en même temps, c’est un chemin propre à chacun. Il est là le secret, car il s’agit d’un chemin qu’il faut entreprendre au quotidien, pas après pas.

Descends encore plus profondément, tourne ton œil intérieur et observe la grandeur qui est autour de toi, qui est en toi. Ressens à l’intérieur de ton cœur cette superposition entre ton être ponctuel et l’immensité de l’infini. Ressens à l’intérieur de toi ce cœur en expansion perpétuelle. Il est là ton « moi » véritable, elle est là ton étincelle divine. Il est là que se produit cette connexion entre ton être ponctuel et l’infini. Non l’intellect est nécessaire pour apprivoiser une telle conscience, mais comprenez, comprenez-le profondément, que c’est à partir de cet espace intime qu’il est possible d’apprécier l’infini. De ce déplacement de votre conscience de l’intellect au cœur se produit ce miracle qui ouvre les portes vers des réalités autrement inconnues. Dans ce silence intérieur, restez dans ce Temple, prenez le temps, prenez le temps d’apprivoiser l’infini qui est en vous.

Extrait d’une canalisation de l’énergie de Marie Madeleine
22 décembre 2023

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *