Channeling

Le chemin de l’abondance

Le chemin de l’abondance se construit à partir de la cohérence profonde entre les intentions, les pensées, les mots, les actions. La manifestation dans la matière, dans un exercice implicite de réponse aux ondes invisibles émises, répond tel un miroir à ces désirs, qu’ils soient conscients ou inconscients.

L’élévation de conscience permet cette prise de conscience, cette conscience du lien intrinsèque entre ce que le « je » produit et la concrétisation matérielle. Lorsque la concrétisation ne répond pas à une émission consciente, vous « subissez » sans le savoir, le pouvoir de vos ondes émises de manière inconsciente.

Quel plus beau cadeau que d’intégrer cette force génératrice qui est en vous ? Vous êtes maîtres mais aussi responsables de cette manifestation dans la densité.

En rentrant à l’intérieur de vous, de votre Temple, de votre « tabernacle », non seulement nous ressentirez cette puissance réalisatrice, mais vous comprendrez aussi le chemin de votre « moi profond », de cette reliance avec votre âme.

De ce lieu de conscience, de cette reliance avec votre âme, sans aucun jugement, la fusion entre le chemin terrestre et le chemin de l’âme devient alors une évidence. Ce que vous pourrez alors manifester n’est plus le désir ou le projet de l’homme ou de la femme de la Terre, mais bel et bien le dessin de l’âme, la mission pour laquelle vous êtes incarnés. Le libre arbitre, qui vous est si cher, se réduit à un choix conscient de manifester le chemin de votre âme dans la densité de votre être sur Terre. Elle est là la plus noble réalisation de l’abondance, qui se manifeste alors à tout niveau, y compris dans le subtil.

Voici une autre « raison » de cet alignement qui est le chemin de votre vie : réussir à faire coïncider le chemin terrestre avec le chemin de votre âme, afin d’incarner, de penser, de parler, d’agir dans cette verticalité intime.

L’ouverture vers l’autre et vers le monde, toute manifestation devient alors une réverbération consciente de cette superposition entre le « je » de la Terre et le « je » de son âme.

Extrait d’une canalisation de l’énergie de Marie Madeleine
11 janvier 2024

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *