De la séparation à la réunification
Dans la subtilité des engrenages se cache cette loi tout aussi subtile qui régit les codes de l’univers et de la manifestation perpétuelle de la Source. Tout vient de la Source, dans une émanation continue, dans un flux qui tout englobe, qui tout contient.
Dans ces codes est aussi la solution des dichotomies de la manifestation, qui est dans sa dualité une expression de ce qui est réuni et unifié dans la Source même. De cette séparation naît la vie, un acte d’amour ultime qui n’est pas en contradiction avec le principe d’unité de la Source du tout. Un cycle éternel plutôt, de la séparation qui donne la vie, à la réunification qui marque le retour à la Source. Et lorsque cette réunification a lieu de manière consciente dans le chemin de vie incarnée, il est là que la Source même devient manifestation manifeste, évidente en tant que Source. Le chemin de l’âme se révèle alors pleinement pour être vécu et incarné par celui qui a accompli et ressenti cette unification avec la Source.
Le regard change, les vibrations changent, et une nouvelle lumière prend place alors dans l’homme qui a toujours été, mais qui avait jusqu’à là oublié. Dans cette transformation, tous les corps énergétiques participent à la mutation et lorsque le processus d’intégration arrive à son étape ultime, voici l’homme transformé dans sa vie pleinement, dans ses pensées, dans ses mots, dans ses actes et ses envies. L’expression du chemin de l’âme se fait alors choix conscient ou mission de vie et l’homme se manifeste en tant que chevalier de la lumière. (…)
Extrait d’une canalisation de l’énergie de Marie Madeleine
06 février 2024