Channeling

Suspendu sur un fil

Imagine que tu es suspendu et que tu dois marcher sur un fil. Comment vas-tu marcher? En cherchant l’équilibre.

Suspendu sur un fil, tu vas être conscient de chaque mouvement, de chaque pas, de chaque clignement de cil. Tu ne vas pas regarder ni à gauche, ni à droite, parce que tu sais que l’équilibre se trouve en regardant à l’horizon, tout droit. Quand tu marches sur un fil, et que tu sais que toute ta vie tient à ton équilibre intérieur, tu ne regardes que toi, tu ne respires que toi-même, car tout mouvement excessif serait fatal.

Avance sur ton chemin comme si tu marchais sur ce fil suspendu. Concentre-toi sur toi même, sur tes ressentis. Comme si tu étais sur ce fil, souviens toi : un petit déséquilibre peut te faire perdre l’équilibre. Alors que quand tu ressens que tout est en toi, tu peux avancer en regardant tout droit vers l’horizon.
La persévérance est aussi un lien qui se construit. Ce n’est pas un rendez-vous, c’est un lien d’amour que tu crées avec toi-même.

Rentres. Rentres, et vois-le clairement cet amour. Sois cet amour, au lieu de le chercher à l’extérieur, au lieu de l’espérer venir. Tout est dedans, tout est dedans. Et c’est grâce à cette reliance, que tu pourras même danser sur ce fil, tout en gardant ton regard vers l’horizon.

Extrait d’une canalisation de l’énergie de Marie Madeleine
23 mars 2024

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *