Le verbe dénoue la lumière ineffable
Ouvre les portes de la connaissance. (..) Ouvre les portes de la parole, pour que cette sagesse inouïe transperce ton corps physique pour le restructurer, le réformer et le rendre nouveau. Un nouveau corps, une nouvelle sagesse. Ce qui semble nouveau, nouveau ne l’est pas, car le soi-disant nouveau surgit des profondeurs de la mémoire des vies superposées, des vies successives, des vies vécues et revécues sous des formes différentes.(…)
Ouvre tes portes intérieures et écoute ces harmonies, écoute-les dans ta manière physique, dans ta machine terrestre.
Lorsque je te traverse et tant qu’énergie mariale, ta parole se dissout et devient son, elle devient mélodie, elle devient harmonie harmonique qui rend audibles les fréquences non audibles du centre du cœur.
Lorsque je te traverse en tant qu’énergie mariale, tu deviens lumière, tu es ma lumière et pour cela, ta seule présence bouleverse les âmes. Souviens-toi que la beauté ultime peut aussi être terrifiante pour les âmes qui n’ont pas reconnu le divin, pour les âmes qui sont encore dans le limbe des chaînes des mémoires des vies passées et des prisons de la vie du présent.
(..) la puissance de la lumière devient intelligible grâce aux sons de la parole. Ce verbe se fait porteur de lumière, le verbe dénoue la lumière ineffable.
Extrait d’une canalisation de l’énergie de Marie Madeleine
09 avril 2024